Crise du covid, fin du RTC, SIP trunk, une opportunité d’économie.

Faites de économies dès maintenant sur vos lignes téléphoniques aux abonnements couteux !

En effet, cette crise, c’est aussi l’occasion de réaliser les économies qui vont être nécessaire, durant le confinement, mais aussi de ce projeter dans l’après.

La crise sanitaire que toutes les entreprises subissent de plein fouet risque d’avoir des impacts financiers important pour les entreprises et la fin du RTC des changements tout aussi importants.

Elle a fait prendre conscience et fait émergé de « nouveaux », pas tant que cela, usages tel que le télétravail et l’utilisation d’outils collaboratifs ou de la visioconférence, qui permettent aux équipe de continuer à ce réunir à distance et d’assurer un #pca complet quand ces outils sont intégré à la téléphonie d’entreprise.

Cela fait des années qu’une autre échéance approche pour les entreprises, la fin de RTC. Certaines entreprises avaient anticipé cela et ont donc pas eu de difficultés à continuer à assurer un service client performant en cette période.

D’autres pas, pensant réaliser des économies à tord ou ce disant « ça fonctionne, pourquoi changer ? » ou encore « on a le temps », car leurs équipements téléphoniques ne le permettent pas, ils sont encore sur des abonnements couteux Numéris et PABX.

 

 

Sauf qu’a l’échelle d’une entreprise, et surtout avec le confinement actuel, c’est demain…

 

Mais il n’est jamais trop tard, même en période de confinement il est possible de migrer votre téléphonie d’entreprise sans que cela nécessite l’intervention de techniciens sur place.

Les solutions 3CX que nous proposons sont déployé à distance et utilisable en seulement quelques heures.

Moins couteuse qu’un PABX, des abonnements moins couteux que le Numéris, des formules avec les communications à la consommation ou au forfait en fonction de vos besoins.

Et le pompom, en cette période de crise, HEConcept vous offre l’hébergement de la solution en datacenter sur la période de confinement.